C.H.A.O.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.H.A.O.S

Alliance C.H.A.O.S Uni Ultra
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pacte ac ULTIMA

Aller en bas 
+2
Terminator
thib77
6 participants
AuteurMessage
thib77

thib77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:41

salut tous le monde je voulais savoir si vous vouliez faire un pacte ac l'alliance ULTIMA
j'atds votre réponse jusque vendredi soir après je verra si y'en a plus qui dise oui que non
moi je ne voterai pas j'atendrais vos réponse et si y a égalité ba je voterai
lol je fais un peu comme l'élection présidentiel ety ça sa me plaît xD
Revenir en haut Aller en bas
Terminator




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:26

J'ai l'honneur de représenter le commandement Ultima, et je souhaite avoir de bonne relations avec votre puissance, c'est pour cela que Fly et moi demandons la mise en place d'un pacte total avec votre alliance Wink

Nous somme prêt à négocier toute proposition concernant le pacte, et si la demande est acceptée, nous serions prêt à ce que nos élites mettent leur forces à votre service, que nos transporteurs fondent de nouvelles routes commerciales Wink

Voilà l'adresse de notre forum, si vous voudriez également une discussion sur notre forum:
http://halo-ogame46.xooit.com/index.php

Voilà, bonne soirée @ tous, et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minotoron

Minotoron


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:27

Minotoron trainait dans le forteresse du Chaos. Il n'avait jamais vu aussi grand bâtiment et alors qu'il pensait que tout ne serait que désordre dans cette tour sombre, il fut étonné d'y découvrir de longs couloirs et des salles gigantesques a haut plafond et sur les murs desquelles on pouvait voir les fresques des combats passés de la horde.

C'est en suivant ces murs que le nouveau cavalier chaotique se retrouva nez a nez avec une personne qu'il n'avait jamais vue et qui semblait ne pas faire partie des Hordes.


"Salutations étranger, que viens tu faire ici?"

L'homme ne répondit pas tout de suite mais arrêta ses pas et dévisagea un instant Minotoron.

"-Je viens de faire une demande de pacte a l'un de vos fondateurs, je suis moi même diplomate des Ultima... vous devriez en être averti sous peu.

-Et tu repars déja? Laisse moi t'offrir un verre, tu me raconteras tes exploits guerriers... ainsi je pourrai voter en connaissance de cause "
Revenir en haut Aller en bas
Terminator




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:43

Nous n'avons malheresement pas encore de victoire ni de défaites (heresement xD) à notre actif car nous venons tout juste de s'implenter sur ce server (cela fait environs 2 semaines qui nous sommes inscrit), mais nous avons déja eu affaire à des guerres de guildes principalement sur Ogame, ou sur E-Univers aussi, donc je ne voit pas pourquoi ca ne se répandrait pas ici, surtout grace à la formidable vitesse accéléré ici qui nous permet de monter une armée 100 x plus vite.

Nous sommes classés, 78 Eme dans le classement de guildes, notre baisse est significative car nous avons quelques jeunes membres en développement, nos élites ont déja remporté des victoire mineures sur des joueurs avertis, ainsi sur quelques jouers guildés, donc nous sommes prêt à aider n'importe quel joueur aillié dans le besoin, aussi bien économiquement que militairement.

Voilà ce qui concerne "nos exploits guérriers" et un peu de notre présentation personnelle de la Ultm, en terme de diplomatie nous n'avons encore aucun pacte avec aucune guildes, et aucune guerre déclarée pour l'instant, en espérant que ce dernier ne reste pas présent lomgtemps, car on commence à s'ennuyer un peu^^

Bon jeu @ tous

PS : Le compte de Minotoron à été activé sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/04/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:25

Ok ben je vais voir un peu l'allure de cette mystérieuse alliance...

Pour info j'etais dans une alliance qui avait le meme nom pendant un moment dans l'uni 44 ou 51 je sais plus de ogame...Je sais pas si sa a un rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Terminator




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:31

Heuu nan, on à jamais été implanté dans l'univers 44 et 51 No
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/04/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:59

ok

Je suis allé sur votre forum et j'ai vu votre page d'alliance sa a l'air de tenir la route et vous semblez bien motivés...Ya juste que vous etes pas très nombres mais sa vous allez y remedié je suppose.

Donc pour moi ce sera oui
sachant que ya de toute façon assez de personne a raider dans l'univers pour les eventuels raideurs de l'alliance et que ce n'est pas peut-etre 15 personnes en moins (plus tard) qui risque de limiter les cibles....

Je souhaite qu'une chose c'est que le contact soit bien réel entre nos deux alliances ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49

Lucas49


Nombre de messages : 63
Localisation : Trou perdu dans les pays de la loire entre Nantes et Angers
Date d'inscription : 21/03/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:48

Ba moi je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire un paste si tôt,
De pus on ferait mieux de se concentrer sur le recrutement pour l'instant
Bon je sais sa empêche pas mé bon
Mais c'est vrais que vous avez l'ai d'avoir de l'expérience
Allez un petit pour mé un pour quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Minotoron

Minotoron


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:00

Quel cheminement de reflexion ^^

Recruter alors qu'on est 15? C'est pas le sujet du topic mais pour moi 15 si tout le monde est actif c'est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49

Lucas49


Nombre de messages : 63
Localisation : Trou perdu dans les pays de la loire entre Nantes et Angers
Date d'inscription : 21/03/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:03

Ba ouais mais le problème c'est que tout le monde n'est pas actif
Et puis on en a parlé avec thib77 et si on pouvait recruter encore quelques personnes sa ne serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
thib77

thib77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:04

ça veut dire un oui ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49

Lucas49


Nombre de messages : 63
Localisation : Trou perdu dans les pays de la loire entre Nantes et Angers
Date d'inscription : 21/03/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:06

Oui pour moi C oui
Revenir en haut Aller en bas
thib77

thib77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:08

ok merci d'avoir justifier
Revenir en haut Aller en bas
thib77

thib77


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:58

bon pour les seul qui on voté mdr
on sera en pacte ac ultima
Revenir en haut Aller en bas
Terminator




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:36

Merci pour cette réponse Wink
Qui veut une bierre pour féter ca? drunken
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/04/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:42

MOI MOI MOi !!!!!!!!

Je pense que meme si c'est a pas de rapport avec le sujet du topic faudrait faire du tri dans l'alliance parce qu'il semble qu'il y est pas mal de glandeurs....
Si on veut passer pour une bonne alliance active et tout le tralalala et lala faut quand meme montrer des joueurs qui jouent un peu....Donc pour moi le recrutement sa passe deja par virer ce qui ne bouge pas et qui sont faibles et remonter la limite de points je pense un minimun de 100 millions pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Minotoron

Minotoron


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:56

C'est ce que je voulais proposer en partie privée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49

Lucas49


Nombre de messages : 63
Localisation : Trou perdu dans les pays de la loire entre Nantes et Angers
Date d'inscription : 21/03/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:40

Mais on en a une partie privée c'est juste qu'il y en a qui ne doivent pas avoir les droits...patience quelqu'un va vous les mettre
Et pour la bière, moi je prend une despé. A la votre drunken
Revenir en haut Aller en bas
fly-c.18

fly-c.18


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : 3.381.4 lol.....
Date d'inscription : 10/04/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:26

Salut a tous les CHAOS,j'amène des tonneaux ,tous au bar!!!

Arrow Arrow jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49

Lucas49


Nombre de messages : 63
Localisation : Trou perdu dans les pays de la loire entre Nantes et Angers
Date d'inscription : 21/03/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:26

Moi j'en prend un pour moi tt seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/04/2008

pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:03

Pour moi jamais deux sans trois....

A la votre kids!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte ac ULTIMA Empty
MessageSujet: Re: pacte ac ULTIMA   pacte ac ULTIMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte ac ULTIMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total possible avec les Anti-Dofus!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.H.A.O.S :: Section Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser